Team Paulette

Coucou mes sweeties ! Me voilà de retour pour vous parler de mon expérience dans la team Paulette ! 

Qui ne connait pas le magazine Paulette ?

 Je l’ai découvert en kiosque sans vous mentir depuis peu, depuis moins d’un an mais j’ai vraiment adoré son contenu et ses photos de mannequins avec leurs petits défauts, (contrairement à d’autres magazines où les mannequins sont retouchées de la tête jusqu’au petit doigt de pied haha)
Paulette magazine fait participer ses lectrices et parle de tout ce qu’on aime : mode, déco, beauté, DIY, etc…

Un magazine culotté fait maison et qui a du bon ! 

Sa parution est bi-mestrielle donc il faut le savourer et patienter jusqu’au prochain numéro. Moi je m’y suis abonnée de suite, et j’ai eu donc ce privilège de recevoir la carte PAULETTE VIP qui me donne droit à des reductions et de participer à des événements parisiens. Je n’ai pas eu encore cette chance habitant Dijon mais il ne faut « jamais »dire « jamais » 😝

Vous avez vu le tout dernier Paulette ? Il s’agit d’un numéro spécial sous le thème KARMA. Il est sorti ce mois ci et il est adorablement pailleté ! 😍

Ce que je ne vous ai pas dit c’est que je suis encore plus chanceuse !                       Je suis ambassadrice Paulette sur Dijon. 

Mais quel est mon rôle ? Promouvoir le magazine. Comment ?

Par des choses simples :  il suffit de vous rendre dans les  bureaux de tabac quand vous achetez vos paquets de cigarettes (bon je ne fume pas mais c’est un exemple) et de mettre en avant le magazine pour qu’il soit visuellement accessible de tous ou juste faire de jolies photos instagram et parler du magazine.

La cerise sur le gâteau a été d’organiser dernièrement un APÉRO BLABLA 😍

Si vous me suivez également sur Instagram @ma_vie_en_prose vous avez dû en entendre déjà parler hihi. Et oui j’étais excitée comme une enfant à l’idée d’organiser une soirée pour Paulette et future Paulette mais aussi futur George (George étant un nom donné au personne de sexe masculin lisant le magazine 👨)
J’ai organisé cette soirée au restaurant Dents de Loup, rue Godrans dont l’ambiance était aussi chaleureuse que la soirée en elle même ! J’adore la déco là bas et ses planches de charcut-fromages un vrai délice ! 

C’était une soirée, pour ma part, au TOP parcque j’ai pu parler du magazine que j’aime lire et surtout rencontrer également des dijonnaises. Il s’agit d’un événement national et c’était le 18 Novembre dernier. J’avais acheté quelques decorations tout en paillettes forcément pour aller avec le thème du Paulette Karma 😍

Comment suis je devenue ambassadrice du magazine ? 

Et bien, une fois de plus, merci Insta ! Paulette sur Insta a publié il y a 7 mois un post proposant de rejoindre la team des ambassadrices en envoyant un mail à la responsable Fanny. Ce que j’ai tout de suite fait ! Fanny m’a répondu rapidement et me voilà dans la team des ambassadrices donc cela fait depuis 7 mois maintenant. C’est une chouette expérience et je vous invite à le faire.

Et pourquoi pas être plusieurs ambassadrices sur Dijon ?  👍 On pourrait organiser encore plus d’événements et faire de jolies rencontres 😎

Des Paulettes ou Georges intéressé(e)s ? 

Sur ce, je vous fais des bisous et vous dit à très vite ! 💋

Xoxo

Publié par

Hello! Bienvenue dans l'univers d'une infirmière dijonnaise qui partagera avec vous mode, mes astuces beauté, mes coups de coeurs et les adresses incontournables de notre belle Burgundy!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s