BABY SHOWER SURPRIIIIISE!

 

 

Surpriiiise! Oh ça oui, je l’ai été surprise! 😀 Moi qui croyais me rendre à une séance shooting de mon bidon dans le studio d’Amélie BECOMEYOU et bien j’ai été plus que contente d’apprendre qu’il s’agissait enfaite de ma BABY SHOWER surprise et organisée par les meilleurs.

La photo parle d’elle même:

_MG_0136

J’ai été également ravie de constater que mes ami(e)s étaient présents à cette soirée et ce fut un moment plus que MAGIQUE! Un moment rempli d’émotions, en passant des rires aux larmes de joie.

A peine arrivée, Amélie m’a chouchouté et m’a métamorphosé en future maman toute bien maquillée, coiffée et habillée pour être la reine de la soirée! 😀

_MG_0173

Et les surprises ne s’arrêtent pas là, j’ai même eu le droit à un beau et bon gâteau avec amuses-bouches ainsi qu’un cocktail Mojito maison (sans alcool, bien évidement)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais qu’est ce qu’une Baby Shower sans animations? Bébé et moi nous avons été bien gâtés! (C’est le cas de le dire^^)

Pour commencer, ils m’ont fait goûter à des petits pots de bébé. Le but étant de reconnaitre les ingrédients à l’aveugle…BEURK! Entre nous, les petits pots salés et froids, c’est pas bien bon! Haha

J’ai préféré, le petit Nestlé au chocolat… 😛

_MG_0407

Pires que des enfants, ce sont eux qui se sont mis par la suite, à dessiner. Mais pas des gribouillis non! Ils se sont appliqués en faisant de jolis dessins sur des bodies pour mon futur babylove. De supers cadeaux souvenirs que bébé pourra porter.

Prenez note de cette idée super originale si vous devez organiser une babyshower 😉

Autre idée de jeu sympa, faire des pronostics en essayant de découvrir le futur prénom de bébé et la date de sa venue. Le tout emballé soigneusement dans une jolie valisette offerte, par la suite, à la future maman.

OUPS! Doudou Lapin a été curieux et n’a pu s’empêcher d’ouvrir les petits papiers…

J’ai été surprise de découvrir que…malheureusement le futur prénom de bébé n’est pas dans liste (Try again…)

 

Bon pour ce qui est de la date d’accouchement, ça, seul bébé le sait jusqu’à présent. On va l’appeler Désiré héhé

Et si on jouait ensemble? Ça vous dit un petit cadeau? Je propose un kit BabyBump de la marque Zü à la personne qui découvrira le prénom de notre Mininous!

A vos marques, prêts? Jouer! Pour cela rien de plus simple, il suffit juste de noter le prénom en commentaire sous cet article. Le premier qui l’aura découvert gagnera ce joli kit.

Après ce petit jeu rigolo, laissons place aux stars de cette soirée sous les projecteurs du talentueux photographe Mike P. photographe que vous pourrez retrouver sur Facebook et sur Instagram

Non mais vous avez vu cette décoration de dingue? FLOWERS POWER! Il s’agit d’une décoration faite par STUDIO ROYAL, agence de communication et d’événementiel sur Dijon. Retrouvez les également sur Instagram 😉

Je vous laisse découvrir cette jolie déco en images:

En parlant de Fleurs, vous avez vu nos jolies couronnes? Elles ont été faite par Maude fleuriste à POIS DE SENTEUR Retrouvez la également sur Instagram

Comment et où organiser une Baby Shower? Rendez vous sur le blog d’Amélie BECOME YOU pour découvrir toutes ses prestations. De ses doigts de fée, elle vous chouchoutera comme il se doit et vous privatisera son splendide studio rien que pour vous en plein coeur de Dijon!

IMG_20170713_220823_100

En cet instant de complicité, je remercie chaleureusement toute la TEAM de ma Baby Shower: Amandine, Chloé, Odile, Margaux, Danka, Marion, Amélie, Pauline, Nicolas, Sacha, Mike, et grosses pensées également à ceux qui n’ont pu être présents. LOVE YOU!

_MG_0221

Et j’espère que cet article, qui fut pour moi un moment de partage avec vous, vous aura plu ❤

Xoxo

Processed with VSCO with a4 preset

Publié par

Hello! Bienvenue dans l'univers d'une infirmière dijonnaise qui partagera avec vous mode, mes astuces beauté, mes coups de coeurs et les adresses incontournables de notre belle Burgundy!

10 commentaires sur « BABY SHOWER SURPRIIIIISE! »

  1. Très belles déco et photos! 👍 Allez je tente : Sacha! C’est le prenom que je voulais pour mon baby boy prévu mi octobre… mais pas dans les goûts de mon chéri!!

    J'aime

  2. Super ta babyshower surprise ! Je commence à préparer la mienne et j’avoue que j’adore l’idée des bodys personnalisés ! En plus j’ai des copines qui dessinent bien mouhaha !
    Pour le prénom, je pars sur… Noah !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s